• Formation

Classement Eduniversal 2024 : le Master Risques & Environnement (GRiSSE) toujours classé dans les meilleurs Masters en France !

• Le 11 mars 2024

Félicitations | Le Master mention Risques et Environnement, parcours Gestion des Risques - Santé Sécurité Environnement (GRiSSE) de Nantes Université est une nouvelle une fois distingué parmi les meilleurs masters dans le dernier classement du Groupe Eduniversal. C'est désormais dans 3 catégories que ce Master est reconnu, en intégrant le top 2 pour "Développement Durable et Environnement" au niveau régional.

Pour la 6e année consécutive, le Master Risques et Environnement (GRiSSE) est classé dans le classement Eduniversal des meilleurs Masters. Cette année, pour la première fois, le Master est à la fois distingué au niveau national mais aussi au niveau régional !

Classement Centre-Val de Loire et Pays de la Loire :

• NOUVEAU | 2e position de la catégorie "Développement Durable et Environnement" (4 étoiles)

Classement National :

• 4e position de la catégorie "Gestion des Risques Globaux et Industriels" (3 étoiles)
  • 6e position de la catégorie "Qualité, Sécurité, Environnement" (4 étoiles)

Ce classement Eduniversal 2024 est une nouvelle fois une reconnaissance pour l'équipe pédagogique du Master Risques et Environnement qui propose une formation en adéquation avec les besoins du monde professionnel d'aujourd'hui et de demain !

Qu'est-ce que le classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA ?
Le classement des meilleurs Masters, MS et MBA établi par Eduniversal a pour vocation d’informer les étudiants et jeunes diplômés sur les secteurs porteurs au sein desquels les perspectives de carrière sont les plus intéressantes et où l’offre de formation se développe. Pour cela, il s'appuie sur 3 critères : la notoriété du programme, évaluée auprès des recruteurs ; les salaires et débouchés à l'issue de la formation ; le retour de satisfaction des étudiants l'ayant suivie. Nouveauté depuis 2023 : des classements en local dans 8 "régions" complètent l'approche nationale.
Mis à jour le 11 mars 2024.