• Vie des personnels

Recrutements personnels admin. et tech. : Gestionnaires financier.es, Gestionnaire de scolarité (emplois du temps)...

• Du 30 avril 2024 au 10 mai 2024

Plusieurs postes administratifs et techniques (BIATSS) sont à pourvoir, au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques. Consultez les offres ci-dessous (la liste est régulièrement mise à jour).

Postes au sein des services administratifs de la Faculté des sciences et des techniques :

• Gestionnaire financièr.e « Recherche »
    Le.la gestionnaire financièr.e « Recherche » a pour missions principales d’assurer le suivi budgétaire d’un portefeuille de laboratoires, d’établir les justifications de contrats auprès des financeurs et d’être le référent du service financier de proximité (SFP) pour les gestionnaires achats et missions des laboratoires concernés.
    • Catégorie B, contractuel·le, CDD 8 mois, remplacement congé maternité
      Date limite de réception des candidatures : 10 mai 2024
      Date de la commission de recrutement : Semaine du 27 mai 2024
      Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible
  • Gestionnaire financier.e "Alternance, formation continue et UNeSEA"
    Le gestionnaire financier « Alternance, formation continue et UNeSEA » a pour mission principale d’assurer le suivi financier et budgétaire des formations proposées en alternance (contrats de professionnalisation et apprentissage), de la formation continue (reprises d’études et formations courtes) ainsi que du dispositif « Université numérique des sciences de la mer (UNeSEA) ».
    • Catégorie B (TECH), contractuel·le, CDD 3 ans (article L.332-2 2°du code général de la fonction publique) - Diplôme de niveau Bac
    • Date limite de réception des candidatures : 10 mai 2024
    • Date de la commission de recrutement : semaine du 27 mai 2024
    • Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible
  • Gestionnaire de scolarité - Bureau des emplois du temps
    Le ou la gestionnaire de Scolarité de l’UFR Sciences et Techniques a pour mission d’élaborer des emplois du temps (EDT) en lien avec les enseignants concernés et le pôle Focal pour les formations en alternance, dans le respect du calendrier universitaire. Le ou la gestionnaire a pour mission de recueillir et traiter les informations nécessaires à la mise en place des EDT dans le logiciel CELCAT en tenant compte des effectifs étudiants.
    • Catégorie C (ATRF), contractuel·le, CDD 15 mois (article L.332-22 du code général de la fonction publique) - Diplôme de niveau Bac à Bac +2
    • Date limite de réception des candidatures : 10 mai 2024
    • Date de la commission de recrutement : semaine du 13 mai 2024
    • Date de prise de fonctions souhaitée : 21 mai 2024

Postes au sein des laboratoires et/ou autres structures rattachés à la Faculté des sciences et des techniques :

• Pas de recrutement en cours.

Postes au Pôle Sciences et technologie :

• Pas de recrutement en cours.
Mis à jour le 30 avril 2024.