• Vie des personnels

Recrutements personnels admin. et tech. : Responsable du service ALISS, Ingénieur.e technopédagogique, Ingénieur.e de recherche pour le projet Cominlabs PARTAGE (Laboratoire LS2N)...

• Du 13 juin 2024 au 12 juillet 2024

Plusieurs postes administratifs et techniques (BIATSS) sont à pourvoir, au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques. Consultez les offres ci-dessous (la liste est régulièrement mise à jour).

Postes au sein des services administratifs de la Faculté des sciences et des techniques :

• Ingénieur.e technopédagogique
    L’Ingénieur-e technopédagogique intervient en conception pédagogique et production multimédia en collaboration avec les équipes pédagogiques et les collègues du pôle pédagogie de la faculté.
    Activités principales : Assurer la promotion, l’accompagnement et la formation des enseignants dans le cadre des réformes des études et des projets d’hybridation des enseignements. / Assurer le lien en tant que référent avec UNISCIEL, l’université des sciences en ligne, et accompagner les enseignants et enseignants-chercheurs pour la mise en œuvre des outils proposés. / Contribuer à la chaîne de production- médiatisation des contenus dans le respect des chartes ergonomique, graphique et qualité. / Assurer la scénarisation de ressources pédagogiques de projets d’hybridation Assurer conjointement la production de ressources interactives. / Assurer conjointement l’intégration multimédia dans les plateformes et les interfaces web
    • Catégorie A, contractuel·le, CDD 2 ans - L332-2, 3
    • Date limite de réception des candidatures : 02/07/24
    • Date de la commission de recrutement : 11/07/24
    • Date de prise de fonctions souhaitée : 26/08/24
  • Responsable du service ALISS (accueil, logistique, information, sécurité, service)
    Le Service ALISS, composé de 13 agents, a pour mission d'assurer et de coordonner les fonctions de logistique, d'accueil, de sécurité pour l'ensemble des usagers et des personnels de la Faculté des Sciences et des Techniques. Relations fonctionnelles liées au poste : Intra service et Université : Avec tous les services de la Faculté / Extra Université : Fournisseurs et prestataires des marchés gardiennage et entretien des locaux.
    Missions : Encadrer et coordonner les interventions d'une équipe logistique et des services généraux : accueil physique et téléphonique, courrier, gardiennage, gestion des équipements sportifs, gestion des magasins, gestion du parc automobile, conduite automobile, nettoyage des locaux, appariteur, manutention, gestion blanchisserie.
    • Date limite de réception des candidatures : 12/07/24
    • Date de la commission de recrutement : 17/07/2024
    • Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible

Postes au sein des laboratoires et/ou autres structures rattachés à la Faculté des sciences et des techniques :

• Pas de recrutement en cours.

Postes au Pôle Sciences et technologie :

• Pas de recrutement en cours.
Mis à jour le 26 juin 2024.