• Formation

Classement Eduniversal 2023 : le Master GRiSSE parmi les meilleurs masters en "Gestion des Risques Globaux et Industriels" et "Qualité, Sécurité, Environnement" !

• Le 02 mars 2022

Le Groupe Eduniversal vient de sortir son classement des meilleurs masters 2023 et le Master mention Risques et Environnement, parcours Gestion des Risques - Santé Sécurité Environnement (Master GRiSSE) de Nantes Université y est encore une fois distingué. Cette année, le Master intègre même le top 5 de la catégorie "Gestion des Risques Globaux et Industriels" : félicitations !

Pour la 5e année consécutive, le Master GRiSSE (Risques et Environnement) est classé dans le classement Eduniversal des meilleurs Masters !

• 4e position de la catégorie "Gestion des Risques Globaux et Industriels".
  • 6e position de la catégorie "Qualité, Sécurité, Environnement".
Le classement des meilleurs Masters, MS et MBA établi par Eduniversal a pour vocation d’informer les étudiants et jeunes diplômés sur les secteurs porteurs au sein desquels les perspectives de carrière sont les plus intéressantes et où l’offre de formation se développe. Pour cela, il s'appuie sur 3 critères : la notoriété du programme, évaluée auprès des recruteurs ; les salaires et débouchés à l'issue de la formation ; le retour de satisfaction des étudiants l'ayant suivie.

Cette distinction vient une nouvelle fois conforter la reconnaissance et la qualité du Master GRiSSE ainsi que distinguer l'engagement de l'équipe pédagogique pour offrir une formation en adéquation avec les besoins du monde du travail.

Mis à jour le 24 janvier 2024.