Les modalités de versement de la Taxe d'Apprentissage évoluent pour 2023. Plus d'informations à venir prochainement.

---
Entreprises nationales et régionales, investissez votre taxe d'apprentissage dans les formations de la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes.

Ensemble, contribuons à créer le futur !

La taxe d'apprentissage & nos formations :

La taxe d'apprentissage est une ressource essentielle pour accompagner la stratégie de développement de notre établissement. Nous soutenir, en versant votre taxe à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes, c'est participer à la consolidation d'une offre de formation adaptée à vos domaines d'expertise. C'est aussi un moyen de soutenir l'innovation technologique au service du monde professionnel.
La Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes Université et ses formations sont éligibles au versement de la Taxe d’Apprentissage.

La Faculté des Sciences et des Techniques :

Notre ambition à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes est de répondre aux enjeux actuels et à venir de la société, grâce à une offre de formation adaptée et une recherche scientifique innovante.

Des atouts significatifs :
  • Plus de 20 formations proposées en alternance.
  • Des liens forts avec une trentaine de structures de recherche.
  •  Un service dédié à la préparation à l'insertion socioprofessionnelle : la CLIP Sciences.
  • Un Pôle Pédagogie pour accompagner le développement des compétences au sein des formations.

Une question concernant une de nos formations ?

Contactez la Cellule Locale d'Insertion Professionnelle (CLIP) Sciences :
clip-sciences@univ-nantes.fr - 02 51 12 56 53

Une question relative au versement de votre taxe d’apprentissage et vos démarches administratives ?

Renseignez-vous auprès de notre Service Financier de Proximité :
bufi-sciences@univ-nantes.fr - 02 51 12 52 13

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage ?

La Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes est habilitée à percevoir la Taxe d'Apprentissage.