Chargé de mission "Vie Étudiante"

Il est votre interlocuteur pour toutes questions relatives à la vie sur le campus et, notamment, vous aider à constituer des dossiers de demandes de fonds de subvention. Il est également votre relais privilégié entre les étudiants (via l’étudiante Relais Vie Etudiante) et le Décanat.
Vous avez un projet qui concerne le campus Sciences et ses étudiants ou bien vous une interrogation ? N'hésitez-pas à le contacter !

Étudiant relais "Vie Étudiante"

Elle est votre relais privilégié avec le chargé de mission Vie étudiante. Elle effectue une veille sur les activités des associations et favorise dialogue inter-associations.
Vous avez un projet ou une question ? N'hésitez-pas à la contacter !

Organiser un évènement sur le campus, communiquer sur un projet, gérer la logistique de votre asso - Qui contacter ?

  • Vous souhaitez réserver des locaux de la faculté dans le cadre d'un projet ou d'une activité de votre association ?
    Envoyez une demande, en précisant l'association, la date, les horaires, le nombre de personnes et l'utilisation, à evenementiel-sciences@univ-nantes.fr
    Merci d'effectuer vos demandes de réservation de locaux le plus tôt possible ; 15 jours en amont minimum avant la date de la manifestation.
     
  • Vous voulez communiquer sur un de vos projets (écrans, réseaux sociaux, site web, etc.) ?
    Envoyez une demande à communication-sciences@univ-nantes.fr
     
  • Pour tout ce qui concerne les questions logistiques (domiciliation, boîte aux lettres, local associatif, clés du local...), contactez aliss@univ-nantes.fr

Financez vos projets avec le fonds de subventions des projets associatifs étudiants

Le fonds de subventions des projets associatifs étudiants permet de soutenir des projets collectifs d'étudiants, notamment menés par des associations, en leur apportant une aide financière.
  Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter la Direction de la Vie étudiante : Nelly Dano, coordinatrice vie associative étudiante (dve@univ-nantes.fr / 02 72 640 443).