• Numérique

Nantes Université : l'appli mobile qui vous facilite le quotidien !

• Le 11 janvier 2022

L’appli mobile UnivNantes évolue et devient l’appli mobile Nantes Université. Disponible sur Google Play (Android) et AppStore (iOS), elle intègre deux nouveautés : la mise à jour des emplois du temps en temps réel avec possibilité de s'abonner des notifications push et un design repensé pour correspondre à la nouvelle identité visuelle de l’établissement. Que vous soyez étudiant, personnel administratif, enseignant ou visiteur occasionnel sur les campus, vous aurez toutes les bonnes raisons d'installer l'appli mobile Nantes Université sur votre smartphone.

Appli mobile Nantes Université

Les services de l'appli mobile Nantes Université

L’application mobile Nantes Université affiche un bouquet de services entièrement intégrés offrant une vraie valeur ajoutée en situation de mobilité.
Vous pouvez :

• Consulter votre emploi du temps et être informé en temps réel des changements de cours* (pour les étudiants)
  • Trouver votre chemin sur les campus, repérer un bâtiment pour s'y rendre
  • Connaître les changements de dernière minute liés aux activités sportives
  • Consulter vos emprunts BU et être informé quand une date arrive à échéance
  • Avoir les horaires en temps réel des BU
  • Consulter le menu du jour dans votre RU
  • Paramétrer vos préférences
*pour tous les étudiants, sauf IUT de Nantes et IUT de Saint-Nazaire.

Les nouveautés

Une nouvelle version de l'appli mobile est disponible sur les stores depuis janvier 2022. Pensez bien à mettre à jour votre version ! Vous pourrez ainsi disposer d'un emploi du temps en temps réel (mis à jour toutes les 30 min.), vous abonner aux notifications "push" pour être informés des changements dans votre emploi du temps, et profiter d’une nouvelle interface aux couleurs de Nantes Université.
Pour mettre à jour l'appli sur votre mobile, rendez-vous sur votre store depuis votre smartphone !

Des remarques ? Des suggestions ?

Pour nous faire part de vos remarques ou de vos suggestions, rendez-vous sur le formulaire de contact.

Mis à jour le 13 janvier 2022.