• Le 24 novembre 2018
    Campus de Saint-Nazaire
    Amphi D, Campus Gavy - Saint-Nazaire

La cérémonie officielle de la remise des diplômes des Masters Génie Civil et Technologie Marine (Promotion 2018) se déroulera le samedi 24 novembre prochain à Gavy (Saint-Nazaire) à partir de 14h00. Au total, 57 étudiants recevront leurs diplômes de Master (30 étudiants en Conception et Réalisation des Bâtiments, 15 étudiants en Travaux Publics et Maritimes et 12 étudiants en Travaux Publics et Maintenance). Environ 200 personnes – diplômés et leurs familles– sont attendues pour fêter cet évènement.

Programme :

• 13h00 : Accueil des diplômés

• 14h00 : Cérémonie de remise des diplômes
    Les diplômes seront remis par Frédéric Jacquemin, représentant de Monsieur Olivier Laboux (Président de l’Université de Nantes), par Chantal Gauthier, Doyen de la Faculté des Sciences et des Techniques de l’Université de Nantes, par Olivier Ravel, Directeur du département de Physique de la Faculté des Sciences et des Techniques, par Abdul-Hamid Soubra, Directeur du Master Génie Civil de la Faculté des Sciences et des Techniques et par les Présidents des fédérations du Bâtiment et des Travaux Publics des Pays de la Loire (MM. Régis Rousseau et Jean-Christophe Louvet).

• 17h00 : Photos du traditionnel jeté de toques

• 17h30 : Cocktail de l’amitié