• Le 13 septembre 2019
    Amphi Pasteur (bât.2)

L'AZEN, Association de Zoologie des Etudiants Nantais, accueille la fondatrice de l'association Sherry Young pour une présentation de son parcours et de son métier d'écologiste. Venez assister à sa présentation qui sera suivie d'une séance de questions-réponses.

AZEN Shery YoungAncienne étudiante à la Faculté des Sciences et des Techniques de l'Université de Nantes, Sherry Young travaille désormais sur la conservation des panthères des neiges au Kirghizistan. Entre parcours et aventures, Sherry revient à Nantes pour partager ce qu'est le métier d'écologiste en conservation des espèces menacées ainsi que les histoires vécues dans les hauts sommets d'Asie centrale qui constituent l'habitat de celle souvent appelée "le fantôme des montagnes".