• Le 17 décembre 2019
    Amphi A (bâtiment 1)

Une campagne d'affichage pour vous inciter à donner votre point de vue sur les enseignements vient d'avoir lieu sur le campus dans tous les lieux d'apprentissage : amphis, salles de TD, de TP et informatique. Ces affiches colorées vous informent que la Faculté des Sciences et des Techniques s’engage pour les années à venir dans une amélioration continue de ses formations (ACF) dont le but est d'assurer et d'améliorer la qualité des enseignements. Participez aux enquêtes, c'est être acteur de votre formation !

Pourquoi ?

Les enseignants ont besoin de connaître votre point de vue quant aux forces et faiblesses de la formation dispensée, de recueillir vos attentes et vos suggestions en vue d’améliorer les  enseignements et les programmes. Le bilan des évaluations vous sera communiqué ainsi que les actions qui seront mises en œuvre selon un calendrier défini.

Comment ?

• Par des questionnaires sous format papier ou numérique.
  • Par des échanges entre enseignant(s) et étudiant(s).

Quand ?

• Pour un enseignement, pendant ou à la fin de celui-ci.
  • Pour une formation, à la fin du 1er et/ou du 2nd semestre.