• Le 05 avril 2019
    Salle 213, bâtiment 26
  • 15h30

Des étudiants de Licence à la Faculté des Sciences et des Techniques ayant participé à l'UED "Arts et Science" vous invitent à la représentation "Leçons de sons", le 5 avril 2019 à 15h30. Une série de courtes scènes théâtrales, qui vous présenteront des phénomènes sonores sous toutes leurs coutures... sans jamais vous les faire entendre.

La pièce a été écrite et est réalisée par les étudiants de l'UED "Arts & Sciences", sous la direction de Léo et Jean-Pierre Larroche (Ateliers du Spectacle, Paris), de Véronique Ansan (Planétologue, Nantes) et Samuel Tapie (Mathématicien, Nantes). Ce projet est monté en partenariat avec le théâtre Athénor (Saint Nazaire) et la Fédération de Recherche Mathématiques des Pays de la Loire.

Ouvert à tous : venez nombreux !