• Le 15 octobre 2019
    Hall des étudiants (bâtiment 1) Faculté des Sciences et des Techniques
  • de 10:30 à 16:00
  • Plan d'accès

L’Établissement Français du Sang Pays de la Loire, en partenariat avec la Faculté des Sciences et des Techniques de l'Université de Nantes, organise une session de Don du Sang le mardi 15 octobre 2019.

L'Université de Nantes participe à l'effort de collecte de sang en organisant des sessions sur les campus universitaires, dont celui de la Faculté des Sciences et des Techniques.

Vous souhaitez donner votre sang ? Rendez-vous dans le hall des étudiants (bâtiment 1) le mardi 15 octobre 2019, entre 10h30 et 16h00. L'EFS a besoin de vous !

Préparez votre participation à la collecte, en vous informant :
  • Pour lire les informations utiles avant un don de sang, cliquez ici
  • Pour tester votre aptitude au don de sang, cliquez ici
  • Afin de fluidifier le circuit du don du sang, nous avons mis en place des inscriptions : cliquez ici
 Merci de vous présenter avec une pièce d’identité.

efs

Montrez votre engagement en faveur du don de sang et suivez les actualités de l'Etablissement Français du Sang sur Facebook sur leur page facebook !