• Le 19 mars 2020
    Hall des étudiants (bâtiment 1)
    Faculté des Sciences et des Techniques
  • de 10:30 à 16:00
  • Plan d'accès

Màj du 16/03/2020 : Evénement annulé. Dans le cadre de l'infection pulmonaire coronavirus Covid-2019 qui sévit actuellement, et suite aux annonces du Président de la République, les universités sont fermées au public à partir du lundi 16 mars 2020. // L’Établissement Français du Sang Centre-Pays de la Loire, en partenariat avec la Faculté des Sciences et des Techniques de l'Université de Nantes, organise une collecte de sang le jeudi 19 mars 2020.

L'Université de Nantes participe à l'effort de collecte de sang en organisant des sessions sur les campus universitaires, dont celui de la Faculté des Sciences et des Techniques.

Vous souhaitez donner votre sang ? Rendez-vous dans le hall des étudiants (bâtiment 1) le jeudi 19 mars 2020, entre 10h30 et 16h00. L'EFS a besoin de vous !

Préparez votre participation à la collecte, en vous informant :
  • Pour lire les informations utiles avant un don de sang, cliquez ici
  • Pour tester votre aptitude au don de sang, cliquez ici
Vous pouvez vous inscrire en ligne en amont (conseillé) : lien.
 Merci de vous présenter avec une pièce d’identité.

efs

Montrez votre engagement en faveur du don de sang et suivez les actualités de l'Etablissement Français du Sang sur Facebook sur leur page Facebook !