• Le 20 août 2020
    false false

Merci de contacter le service des inscriptions soit par mail (inscription-sciences@univ-nantes.fr) soit par téléphone (02 76 64 50 68) ou la scolarité Licence uniquement par mail (licences-sciences@univ-nantes.fr). Cela permettra à nos équipes d'avoir une trace écrite de votre demande, qui sera bien prise en compte.

Nos services vous répondront dans les meilleurs délais. Toutefois, merci de ne pas renouveler votre demande avant le 27 août 2020. Si vous n'avez pas obtenu de réponse à cette date, vous pourrez nous envoyer de nouveau une demande.

Pensez à consulter la Foire aux Questions (FAQ) spéciale Rentrée / Inscriptions pour voir si la réponse à votre demande n'y figure pas.

Merci de ne pas contacter le standard de la Faculté qui ne pourra répondre à vos questions.

NB : Pour les étudiants ayant effectué une démarche d'inscription en ligne (jusqu'au paiement), après vérification de votre dossier par le Service de Scolarité, vous recevrez un message avec votre identifiant et mot de passe vous confirmant votre inscription.