• Le 14 février 2020
    Bâtiment 28 (sous BU), salles 20 à 28

Le 14 février 2020, de 9h à 12h, les étudiants en alternance du Master MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) de la Faculté des Sciences et des Techniques présenteront les projets menés dans leurs entreprises d'accueil.

En présence de tous les étudiants en formation MIAGE (de la L3 au M2), les alternants en Master MIAGE vont soutenir leurs projets en entreprise à la mi-parcours de l'année universitaire. Ce temps de découverte et d'échange est un moment important de la formation permettant à tous les étudiants en MIAGE de se rendre comptes de la valeur de leur aptitudes, des attentes et d'exemples de projets développés dans le cadre professionnel.

L'après-midi, les étudiants en MIAGE participeront à la 3e édition du Défi'MIAGE. En savoir plus.