• Du 04 juin 2020 au 14 juillet 2020

La Faculté des Sciences et des Techniques propose, pour la rentrée 2020-2021, une offre de formation sélective complète (en cycle licence, en licence professionnelle et en master). Une deuxième période de candidature est ouverte pour deux de nos licences professionnelles et un de nos master. Attention les dates limites de dépôt des dossiers de candidature ne sont pas toutes les mêmes.

2e période de candidature en licence professionnelle :

Accéder à la page pour accéder au serveur de candidature (et télécharger les pièces annexes pour certaines formations) pour tenter d'intégrer une de nos licences professionnelles. Les dossiers de candidature complets doivent être envoyés à candidature-sciences@univ-nantes.

2e période de candidature en master :

Déposez votre candidature sur le site de candidature en Master de l'Université de Nantes.