• Du 20 avril 2020 au 13 mai 2020

La Faculté des Sciences et des Techniques propose, pour la rentrée 2020-2021 une offre de 17 mentions de Masters, déclinés en parcours. Les candidatures pour nos Masters sont ouvertes du 20 avril au 13 mai 2020 (sauf cas particuliers).

Les dates d'ouverture du serveur de candidature pour la 1ère année (M1) et la 2ème année (M2) de Master sont : du 20 avril au 13 mai 2020. Le dépôt des dossiers se fait en ligne sur la plateforme de candidature.

Candidater : accéder à toutes les informations sur les démarches et au serveur de candidature sur le site de l'Université de Nantes.

A noter :

• Les candidatures pour les formations suivantes ne se font pas sur le serveur de l'Université de Nantes : M1/M2 Biologie Végétale (Université d'Angers) - M1 Nutrition et Sciences des Aliments (Université de Rennes 1).
  • Les candidatures pour le parcours Travaux Publics et Maritimes (TPM) de la mention Technologie Marine sont à effectuer via le Master mention Génie Civil

Autres formations (licences, licences professionnelles) : accéder à toutes les informations sur les candidatures sur notre site web.