• Le 10 octobre 2018
    Bâtiment 34 – LS2N

La MIAGE de Nantes (formations en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises - MIAGE) organise la 2ème édition du "Défi MIAGE", le mercredi 10 octobre 2018.

Après une première édition du "Défi MIAGE" proposée à l'occasion des 30 ans de la MIAGE de Nantes l'année dernière, l'équipe pédagogique organise cette année une nouvelle journée pour les étudiants en parcours MIAGE, de la L3 au M2, de la Faculté des Sciences et des Techniques de l'Université de Nantes.

Le Défi MIAGE qu'est-ce que c'est ?

Des entreprises et laboratoires de recherche proposent aux étudiants en MIAGE de relever des défis ! Les meilleurs projets seront récompensés à l'issue de la journée.

Cette année, pour cette édition 2018, l'entreprise PROGINOV proposera deux défis aux étudiants autour de la vie d'entreprise. Un autre défi  sera proposé par un enseignant-chercheur du Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N - UMR CNRS 6004 /  Université de Nantes - CNRS - Centrale Nantes - IMT Atlantique) : "Riley Rover".