• Le 08 octobre 2020 de 11:00 à 15:00
Gratuit Ouvert à tous

La charrette de Vélocampus fera une halte sur le campus Lombarderie, le jeudi 8 octobre prochain, pour vous permettre de faire réviser votre vélo !

Fondée en mars 1997 par des étudiants, Vélocampus a pour mission de promouvoir et d'encourager l'usage du vélo comme moyen de transport écologique, économique, convivial et adapté à la ville. A ce titre, elle plusieurs activités : prêts de vélo, ateliers de réparation, contrôle technique, balades à vélo, voyages à vélo, vente de vélos d'occasion...

L'association possède une Charrette qui est un véritable petit atelier mobile de réparation de vélos et lui permet de venir à la rencontre des étudiants et personnels sur les campus : faites passer un contrôle technique à votre vélo  et/ou réaliser des petits réglages ou petites réparations ! Rendez-vous le jeudi 8 octobre, entre 11h et 15h, sur l'espace vert à proximité de la BU Sciences.

Cette animation de prévention sera aussi l'occasion de découvrir l'association et son fonctionnement. N'hésitez-pas à aller leur poser vos questions !