• Le 06 avril 2022 de 16:45 à 18:45
    Un mercredi sur deux. Lieu de distribution : hall des amphis F/G/H (bât.28)
    false false
  • Un mercredi sur deux. Réservé aux étudiants et personnels de Nantes Université

L'association GREEN continue l'AMAP pour l'année 2021-2022 ! Les distributions s'effectueront un mercredi sur deux, sur le campus Lombarderie (dans le Hall des Amphis F/G/H, bât.28), entre 16h45 et 18h45.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le dispositif, l'AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne) est une distribution de fruits et légumes locaux, bios et de saison (du producteur de la région, Vincent Caillon) qui a lieu sur le Campus Lombarderie de la Faculté des Sciences et des Techniques et organisée par l'association étudiante GREEN (Groupe Responsable en Ecologie des Etudiants de Nantes).

Les paniers de légumes bio et locaux sont à 7 euros. Des suppléments pourront être proposés tout au long de l’année (fruits, produits laitiers etc…) : vous pouvez notamment avoir des fruits, en plus du panier de légumes (10 euros au total).
Nouveauté 2022 : les œufs sont désormais disponibles ! Pour 2 euros de plus que le panier de votre choix (soit 9€), vous pourrez avoir 6 œufs bio et locaux.
Attention, il vous faudra amener votre boîte d'œufs pour le transport (quelques boîtes en dépannage lors de l'AMAP du 12 janvier).

Pour pourvoir bénéficier de l'AMAP, il suffit d'adhérer à l'association (4€ de cotisation - 2€ pour les membres du GREEN).

Prochaines distribution : les mercredis 12 janvier, 26 janvier, 9 février, 23 février, 9 mars, 23 mars et 6 avril.
Les distributions se font dans le Hall des Amphis F/G/H, au bâtiment 28 (campus Lombarderie).

Pour les étudiants qui auraient un stage sur le deuxième semestre, des contrats adaptés pourront être proposés. Pour toute question à ce sujet, contactez l'association.

Intéressé.e ? Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter l'association GREEN via les réseaux sociaux ou par mail (green.asso.contact@gmail.com) !