• Le 27 octobre 2021 de 16:45 à 18:45
    Un mercredi sur deux. Lieu de distribution : hall des amphis F/G/H (bât.28)
    false false
  • Un mercredi sur deux. Réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes.

A partir du mercredi 29 septembre, l'association GREEN débute l'AMAP de l'année 2021-2022 ! Les distributions s'effectueront un mercredi sur deux, sur le campus Lombarderie (dans le Hall des Amphis F/G/H, bât.28), entre 16h45 et 18h45.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le dispositif, l'AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne) est une distribution de fruits et légumes locaux, bios et de saison (du producteur de la région, Vincent Caillon) qui a lieu sur le Campus Lombarderie de la Faculté des Sciences et des Techniques et organisée par l'association étudiante GREEN (Groupe Responsable en Ecologie des Etudiants de Nantes).
Les paniers de légumes sont à 7 euros. Des suppléments pourront être proposés tout au long de l’année (fruits, produits laitiers etc…).

Pour pourvoir bénéficier de l'AMAP, il suffit d'adhérer à l'association (4€ de cotisation - 2€ pour les membres du GREEN).

Prochaines distribution : les mercredis 27 octobre, 10 novembre, 24 novembre, 8 décembre.
Attention, changement de lieu : les distributions se feront dans le Hall des Amphis F/G/H, au bâtiment 28 (campus Lombarderie).

Intéressé.e ? Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter l'association GREEN via les réseaux sociaux ou par mail (green.asso.contact@gmail.com) !