• Du 19 janvier 2023 au 05 février 2023
    false false

Plusieurs postes administratifs et techniques (BIATSS) sont à pourvoir, au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques. Consultez les offres ci-dessous (la liste est régulièrement mise à jour).

Postes au sein des services administratifs de la Faculté des sciences et des techniques :

• Pas de recrutement en cours.

Postes au sein des laboratoires et/ou autres structures rattachés à la Faculté des sciences et des techniques :

• Pas de recrutement en cours.

Postes au sein du Pôle Sciences et technologie :

• Responsable du service ressources humaines de proximité
    En lien avec la Secrétaire générale du pôle, le ou la responsable du service ressources humaines de proximité coordonne et met en œuvre les activités de gestion et les procédures concernant les opérations de gestion des ressources humaines (recrutement, avancement, mobilité, paie…).
    Il ou elle accueille, conseille et informe les personnels du pôle Sciences et Technologie pour toutes les questions relatives à leur situation administrative et à leur carrière.
    • Catégorie B, titulaire ou contractuel-le, CDD 3 ans
    • Date limite de réception des candidatures : 5 février 2023
    • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible
  • Gestionnaire des Ressources Humaines des personnels administratifs et techniques
    Le ou la gestionnaire assure la gestion administrative et la paye des personnels administratifs et techniques titulaires ainsi que les contractuels, ci-après dénommés BIATSS (180 dossiers). Il/elle gère également les dossiers tuteurs étudiants qui sont au nombre d’une cinquantaine chaque année. A ce titre il/elle exécute des actes de gestion administrative et financière individuelle et collective des personnels titulaires et contractuels des personnels BIATSS (prise en charge, contrats, paie…) ; accueil, conseil et information des personnels pour toute question relative à leur situation administrative ou à leur carrière.
    • Catégorie C, titulaire ou contractuel.le, CDD 1 an
    • Date limite de réception des candidatures : 16 février 2023