• Du 09 septembre 2022 au 08 octobre 2022
    false false

Plusieurs postes administratifs et techniques (BIATSS) sont à pourvoir, au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques. Consultez les offres ci-dessous (la liste est régulièrement mise à jour).

Postes au sein des services administratifs :

• Opérateur.rice logistique - entretien des locaux
    Assurer la réception du courrier et des colis, leur distribution, l'accueil et participer à toutes les opérations de logistiques : déménagements, organisation de manifestations, colloques...
    Assurer l'entretien des services de la direction et des services administratifs de la Faculté des Sciences et des Techniques et participer au fonctionnement de la laverie.
    • Catégorie C, titulaire ou contractuel-le, CDD jusqu'au 31/08/2023
    • Date limite de réception des candidatures : 03 octobre 2022
    • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible
  • Gestionnaire financier.e "Recherche"
    Le gestionnaire financier « Recherche » a pour missions principales d’assurer le suivi budgétaire d’un portefeuille de laboratoires, d’établir les justifications de contrats auprès des financeurs et d’être le référent SFP pour les gestionnaires achats et missions des laboratoires concernés.
    • Catégorie B, contractuel-le, CDD jusqu'au 31 mars 2023 (article L.332-22 du code de la fonction publique)
    • Date de prise de fonctions souhaitée : 18 octobre 2022
  • Secrétaire de direction pour le département d'Informatique
    Assurer le secrétariat et contribuer à la gestion administrative, pédagogique et financière du département d’Informatique.
    • Catégorie C, titulaire ou contractuel.le, CDD jusqu'au 31/08/2023
    • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Postes au sein des laboratoires et/ou autres structures :

• Ingénieur·e de recherche électrochimie pour l’IMN
    Participer au développement de la plateforme de prototypage de batteries lithium-ion au format cellule poche. Aider la plateforme à gagne en compétences en développant des mesures spécifiques (mise en place de cellules 3 électrodes, de banc de mesure pour le suivi de la variation de pression et/ou de la dilatation) et des modélisations du vieillissement des performances électrochimiques des cellules poches.
    • Catégorie A, contractuel-le, CDD d'un an - Article L.332-2,2° du Code de la fonction publique
    • Date limite de réception des candidatures : 08/10/2022
    • Date de prise de fonctions : 01/11/2022
  • Adjoint.e en gestion administrative pour le LS2N