• Du 15 juillet 2021 au 04 octobre 2021
    false false

Plusieurs postes administratifs et techniques (BIATSS) sont à pourvoir au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques, notamment pour la rentrée prochaine.

Postes au sein des services administratifs :

• Opérateur-trice logistique (service ALISS)
    Assurer  la  réception  du  courrier  et  des  colis,  leur  distribution,  l'accueil  et  participer  à  toutes  les opérations de logistique : déménagements, organisation de manifestations, colloques...
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 18 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 1er septembre 2021
    • Catégorie C - Titulaire ou contractuel-le - CDD 1 an
  • Technicien.ne Biologiste (Département de Biologie/UFIP)
    La personne recrutée devra réaliser des missions en soutien technique à la recherche et à la recherche. Elle devra mettre en œuvre, dans le cadre de protocoles établis les techniques de biologie cellulaire et moléculaire et de biochimie pour la préparation, la caractérisation et l’étude d’échantillons biologiques. Assurer l’entretien de cultures biologiques.
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 19 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 6 septembre 2021
    • Catégorie B - Contractuel-le, CDD 1 an
  • Adjoint.e Technique (Gestion technique de salles physique/électronique - Département de Physique)
    L’agent recruté aura en charge la gestion technique de salles expérimentales dédiées aux travaux pratiques et projets pédagogiques en physique et électronique. Il devra apporter une assistance technique pour les enseignants pour la mise en place des expériences, assurer la maintenance des installations, les commandes de matériels nouveaux et de consommables. Il devra s’assurer de la conformité des matériels afin d’assurer la sécurité des étudiants. Il sera présent avec l’enseignant lors des séances pour pallier aux problèmes techniques liés au matériel.
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 20 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 6 septembre 2021
    • Catégorie C - Titulaire ou contractuel-le - CDD 1 an - 2 postes
  • Responsable du Pôle Gestion des Personnels
    Missions : Encadrer et coordonner les activités du « pôle gestion des personnels » ; assurer la gestion des personnels enseignants et enseignants-chercheurs ; coordonner les campagnes, en lien avec le Doyen et la Secrétaire générale.
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 23 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 8 septembre 2021
    • Catégorie B, contractuel-le, CDD 3 mois

Postes au sein des laboratoires et/ou autres structures :

• Assistant.e administratif.ve et financier.e pour la Chaire Unesco RELIA
    Le travail demandé pour ce poste consistera à assister l’équipe de la Chaire Unesco RELIA (Ressources Éducatives Libres et Intelligence Artificielle). En lien avec l’équipe de coordination de la chaire, les équipes administratives et financières de l’Université et les membres de l’équipe de la Chaire. Le travail consiste à assister l’équipe de coordination pour le suivi administratif (projets, plannings, réunions, communication) et pour le suivi financier des projets (suivi des frais, mise à jour des dépenses et des budgets).
    Une première mission prioritaire (septembre-octobre 2021) est d’accompagner l’organisation de la conférence Open Education Global 2021.
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 23 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 1er septembre 2021
    • Catégorie B, contractuel-le, CDD de 16 mois - Contrat type 6.6 (accroissement temporaire d’activité)
  • Ingénieur.e d'étude pour l'OSUNA "Phytoextraction de sols viticoles contaminés au cuivre" (projet VITALICUIVRE)
    L’Ingénieur.e d’étude interviendra essentiellement dans l’objectif 2. Il.elle aura pour mission : En laboratoire : de participer aux travaux en cours dans le cadre d’une thèse sur le couplage bioaugmentation-phytoextraction du Cu. L’ingénieur.e recruté.e participera notamment à la mise en place, au suivi et au traitement des résultats d’expérimentations en pot, en conditions contrôlées / Sur le terrain : suite à une présélection de plantes en laboratoire (dans le cadre de la thèse citée au-dessus), les plus performantes seront testées in situ lors de campagnes au printemps et à l’automne, en lien avec l’IFV.
    • Candidatures ouvertes jusqu'au 31 août 2021
    • Prise de fonction souhaitée au 4 octobre 2021