• Le 01 octobre 2021
    false false

#NosCollèguesOntDuTalent // Après avoir publié plusieurs BDs et jeux de société, Damien Marquis, technicien au laboratoire UFIP (CNRS/Université de Nantes), vient de sortir un nouveau jeu : "Une Histoire Extraordinaire". Original et à découvrir !

Damien Marquis est technicien biologiste à l'Unité Fonctionnalité et Ingénierie des Protéines (UFIP - UMR CNRS 6286). Une partie de son travail au laboratoire est dédié à la conception de jeux sérieux et il est également intervenant à l'Université d'Angers (pour des cours de "Conception et Fabrication de jeux de société") et pour le M2 Management et Economie à l'IAE Nantes (conception d'un jeu sérieux).
Jeu Damien Marquis
Sur son temps libre, Damien Marquis est également auteur de Bande Dessinée et de jeux de société. Il a déjà publié plusieurs BD avec l'association Chacalprod dont "Labo TV" (en savoir plus). Il est également le concepteur de 3 autres jeux : "Gare au Chacal" et "Et toi, tu ferais quoi ?" et "Dino Party".

Il sort cette année un nouveau jeu : "Une Histoire Extraordinaire". La règle de ce jeu collaboratif familial ? Vous devez raconter une histoire la plus longue possible en empilant les cartes mots les unes sur les autres tout en vous souvenant des cartes précédemment jouées. Aidez-vous les uns les autres en mimant les cartes. Mais attention, à la moindre erreur, ce sera la fin de l'histoire !

#NosCollèguesOntDuTalent