• Le 13 février 2021
    false false

La Faculté des Sciences et des Techniques ouvrira ses portes en ligne le samedi 13 février 2021 grâce à une plateforme digitale mise en place par l'Université de Nantes.

La Journée Portes Ouvertes en ligne : le 13 février 2021

Les Journées Portes Ouvertes (JPO) sont l'occasion de découvrir les locaux, les formations et de rencontrer les enseignants pour échanger sur votre projet d'études. Cette année, malheureusement, les conditions ne semblent pas réunies pour proposer une telle rencontre. Toutefois, vous pourrez en savoir plus sur les formations de la Faculté des Sciences et des Techniques, assister à des temps de présentation, échanger avec des enseignants et des étudiants tout au long de la journée sur la plateforme digitale.

La plateforme dédiée aux Journées Portes Ouvertes ouvrira début février, quelques jours avant le 13 février pour vous permettre de prendre connaissance du programme complet et ainsi vous préparer pour votre journée de visite.

La programmation de la JPO de la Faculté des Sciences et des Techniques sera mise en ligne sur cette page dès que possible.

Découvrir nos formations :

Consulter le site web de l'Université de Nantes dédié aux lycéens :