• Le 27 janvier 2022 de 17:30 à 18:30
    Amphi Pasteur (bât.2) // Réservé aux étudiants et personnels de Nantes Université
  • Réservé aux étudiants et personnels de Nantes Université

L'association GREEN organise des conférences tout au long de l'année universitaire. Rendez-vous le 27 janvier, de 17h30 à 18h30 en Amphi Pasteur (bât.2), pour une conférence sur le sujet de l'éco-tourisme : "Mener un projet sportif engagé".

Thomas Derycke, journaliste dans un magazine d’aventure et Justine Andres, actuellement en fin d’études dans le domaine de l’agro-alimentaire marin, viennent proposer une conférence sur l’éco tourisme. Ces deux passionnés d'aventures souhaitent, à travers leurs témoignages et le partage de leurs derniers voyages, sensibiliser à l’éco tourisme. Leur problématique : comment mener à bien une aventure et découvrir un territoire tout en s’assurant de sa préservation et sa protection.