• Le 15 février 2023 de 16:45 à 18:45
    Un mercredi sur 2. | Distribution dans le Hall des Amphis F/G/H (bât.28) | Ouvert aux étudiants et personnels de Nantes Université.
    false false

L'AMAP du GREEN, ouverte à tous les étudiants et personnels de Nantes Université, en collaboration avec un producteur bio de la région (Vincent Caillon), fait son grand retour sur le campus Lombarderie cette année ! Les distributions ont lieu un mercredi sur deux, de 16h45 à 18h45, dans le Hall des Amphis F/G/H (bât.28).

L’association étudiante GREEN en collaboration avec Vincent CAILLON, producteur bio de la région, continue son AMAP pour cette année 2022-2023. L'AMAP est, bien sûr, ouverte à tous les étudiants et personnels de Nantes Université.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le dispositif, l'AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne) est une distribution de fruits et légumes locaux, bios et de saison. Celle proposée par GREEN est bio !

Les paniers proposés par l'AMAP du GREEN pour 2022-2023 :

• Des paniers de légumes BIO et locaux à 7 euros
  • Des paniers XL de légumes BIO et locaux à 14 euros
  • Un supplément pommes à 3 euros
  • Un supplément œufs à 2 euros
D’autres suppléments vous seront aussi proposés tout au long de l’année (fruits, produits laitiers etc…) !

Comme payer l'AMAP ?

• Pour bénéficier de l'AMAP du GREEN, vous pouvez soit adhérer seulement pour l'AMAP  (4 euros) soit adhéreer pour l'association GREEN et l'AMAP (5 euros).
  • Vous pouvez régler la cotisation et les paniers au local de l'association, sur le campus Lombarderie, ou directement lors de la distribution des paniers de l'AMAP.
  • Il est possible de payer par espèce, chèque (à l'ordre du producteur) ou virement.

Prochaine distribution de l'AMAP du GREEN le mercredi 15 février 2023 !

Les prochaines distributions du second semestre auront lieu de 16h45 à 18h45, dans le Hall des Amphis F/G/H à ces dates : 1er février, 15 février, 1er mars, 5 mars, 29 mars, 12 avril.

Les distributions se feront dans le Hall des Amphis F/G/H (bât.28). Pensez à amener vos sacs et contenants !