• Le 04 octobre 2021
    false false

Le tutorat, organisé par l'association ASN, a débuté depuis la semaine 38 sur le campus ! L'association apporte, aux étudiants de L1, un soutien scolaire disciplinaire et méthodologique grâce à des étudiants-tuteurs plus expérimentés. Vous ressentez un besoin d'aide dans certaines matières ? Participez aux séances de tutorat de l'ASN !

ASN tutorat sciences logo Les séances ont lieu du lundi au jeudi de 17h à 18h30, en salles 213, 214 et 215 (bâtiment 26). L'association communique le planning des séances sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram @asn.tutorat) et par mail (pour les membres de l'association).

Les séances sont personnalisées, au cas par cas, en fonction des besoins des étudiants : vous venez avec vos questions et les tuteurs présents y répondent !

Pour pouvoir profiter du tutorat, il suffit d'adhérer à l'association : la cotisation est de 5 euros pour toute l'année.

Si vous avez besoin d'un soutien plus régulier, l'association peut aussi vous proposer du parrainage : cela vous permettra de garder un lien tout au long de l'année avec l'un de nos tuteurs.

Vous êtes en L2 ou L3 et rencontrez des difficultés ? Contactez l'asso ASN qui pourra échanger avec vous pour vous proposer un dispositif d'accompagnement.

Une question sur le tutorat ? L'association est disponible par mail (asn.association@gmail.com) ainsi que par Facebook et Instagram.