• Du 01 mars 2022 au 31 mai 2022
    false false

Notre ambition à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes est de répondre aux enjeux actuels et à venir de la société, grâce à une recherche scientifique innovante et une offre de formation de qualité. La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour accompagner la stratégie de développement de notre composante.

La Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes Université et ses formations sont éligibles au versement de la Taxe d’Apprentissage.

Nous soutenir, en versant votre taxe à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes, c’est participer à la consolidation d’une offre de formation adaptée à vos domaines d’expertise et renforcer la professionnalisation de nos formations. Cela nous permettra, notamment, de faire évoluer nos outils pédagogiques et d'adapter notre équipement aux évolutions technologiques.

Nous verser votre Taxe d’Apprentissage, c’est transformer votre impôt en investissement pour l’avenir !

Comment nous verser votre Taxe d'Apprentissage ?

1 - Vous pouvez choisir de verser tout ou partie des 13% du Solde de la Taxe d’Apprentissage directement à la Faculté des Sciences et des Techniques, avant le 31 mai de l'année en cours.

2 - Vous remplissez le formulaire de la Taxe d'Apprentissage en ligne, sur le site web : https://univ-nantes.agires.com

• Choisir "Oui" à la question " Souhaitez-vous financer un diplôme ou un site particulier de notre établissement ?"
  • Choisir ensuite l'entité "UFR Sciences et Techniques 0442077U" et saisir le montant que vous voulez nous verser.
    Vous pouvez préciser, si vous le voulez, le ou les diplômes à qui vous voulez attribuer votre taxe.

3 - Vous effectuez votre versement

par carte bancaire, virement ou bien par chèque à l'ordre de l’Agent Comptable de Nantes Université ; en suivant les instructions qui vous ont été données sur le formulaire.

4 - Dès que nous accusons réception de votre paiement, vous recevez automatiquement un reçu libératoire.