• Le 16 novembre 2020
    false false

Le tutorat, organisé par l'association ASN, était suspendu pendant les vacances de la Toussaint ainsi qu'en semaine 45 (semaine banalisée) mais les séances ont repris en semaine 46 (à partir du 9 novembre), à distance sur Discord. L'ASN propose également de vous mettre en relation avec des étudiants de niveau supérieur (parrainage).

Désormais, durant toute la période de confinement, le tutorat de l'ASN a lieu en ligne sur le Discord l'association : https://discord.gg/beVuEyu.

Fonctionnement du tutorat en ligne :

A partir du lundi 16 novembre, il n'y aura pas de séances de tutorat précises mais les étudiants sont invités à poser leurs questions quand ils le veulent sur le Discord. Les tuteurs bénévoles y répondront dès qu'ils le pourront. Ces derniers feront en sorte d'être disponibles sur le Discord, notamment en vocal dans les salons dédiés, tous les soirs de la semaine entre 17h et 18h30 : c'est donc le créneau à privilégier si vous souhaitez échanger avec les tuteurs.

Parrainage :

L'ASN propose également du parrainage aux étudiants en L1 (et éventuellement aux étudiants en L2) ! Si jamais vous souhaitez, pendant cette période particulière, être mis en relation avec des étudiants de niveau supérieur, contactez l'association. Les premières associations Filleuls/Marraines-Parrains sont actuellement en train d'être finalisées mais si vous êtes intéressé.e, contactez l'association !

Attention, le tutorat et le parrainage (pour les filleul.e.s) sont réservés aux membres de l'association ASN. Si vous n'êtes pas encore inscrit.e, il est encore possible de le faire : contactez l'association pour vous inscrire à distance (cotisation de 5€) !