• Du 26 avril 2021 au 17 mai 2021
    false false

La Faculté des Sciences et des Techniques propose, pour la rentrée 2020-2021, une offre de 17 mentions de Masters, déclinées en parcours. Save The Date : les candidatures pour nos Masters ouvriront le 26 avril 2021 !

Le serveur de candidature pour la 1ère année (M1) et la 2ème année (M2) de Master sera ouvert du 26 avril au 17 mai 2021.
Le dépôt des dossiers se fait en ligne sur la plateforme de candidature.

Exceptions : les candidatures pour le Master Mathématiques et Applications seront ouvertes jusqu'au 28 mai ; les candidatures pour les M1/M2 Biologie Végétale et le M1 Nutrition et Sciences des Aliments sont gérés par les universités partenaires (voir plus bas).

Nos Masters :

A noter :

• Les candidatures pour les formations suivantes ne se font pas sur le serveur de l'Université de Nantes : M1/M2 Biologie Végétale (Université d'Angers) - M1 Nutrition et Sciences des Aliments (Université de Rennes 1).
  • Les candidatures pour le parcours Travaux Publics et Maritimes (TPM) de la mention Technologie Marine sont à effectuer via le Master mention Génie Civil
  • Pour les autres formations (licences, licences professionnelles) : accéder à toutes les informations sur les candidatures sur notre site web.